Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Citadelle des Gardiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel] Empty
MessageSujet: Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel]   Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel] Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:37

Clément attira la monture dans le box propre, il savait que du monde pouvait arriver en ce moment alors il avait pris soin de mettre de la paille fraîche dans 3 box. Pégase rechigna quelques peu à entrer dans le box et Clément n'insista pas.
Tirer sur la bride n'aura que pour effet de lui esquinter les dents et lui ne faisait pas le poids face à ce destrier. Il sortit un quart de pomme de sa poche, il commençait à piocher dans sa réserve, il lui faudrait aller en chercher d'autre. Pégase l'avala presque tout rond. Il lui fit sentir un autre bout de pomme et le posa dans le coin opposé du box pour l'attirer. Pégase ne broncha meme pas.

Tu es dure en négociation toi.

Il sortit deux autres quartiers de pomme et les posa avec le premier. La monture s'ébroua et vint collecter son du. Clément sourit et vint fermer le box.
Pendant que Pégase mangeait, il lui ota son harnais, ce qui simplifia grandement le gobage de pomme. Il lui caressa l'encolure puis se déplaça vers son ventre pour défaire la selle. Il glissa ses deux mains sur la sangle et défit l'attache, attrapa la selle et le tapis de selle qu'il posa sur la porte du box.
Il se sentit bousculer par le nez de Pégase, il se retourna et lui sourit, fouilla dans sa poche pour attraper son dernier quart de pomme et lui offrit avec une caresse de l'autre main.

Il entreprit de soigner Pégase en le brossant, coiffant, et retirant la terre sous les sabots. Une fois tout terminé, il retourna dans la cour pour récupérer les affaires de Vorhonwë et les emmener dans les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Mimizan

Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel] Empty
MessageSujet: Re: Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel]   Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:42

Isabelle revenait enfin après une longue absence. Elle emmena son cheval à l’écurie et lui donna une pomme pour le récompenser comme elle le faisait bien souvent.
Tu l’as bien mérité je ne t’ai pas épargné mon pauvre Pégas !
Elle le caressa longuement tout en croquant elle aussi une pomme dont elle donna le trognon à sa monture.
Voilà mon beau tu peux te reposer, je vais aller me changer je suis bien poussiéreuse.
Elle quitta le box pour se rendre sur les remparts pour admirer le paysage et elle reprit le chemin de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Pégase - [Monture d'Isabelle Sorel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Tavaro [Monture de Vorhonwë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Basse-cour :: Ecurie-
Sauter vers: