Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Citadelle des Gardiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 box de Capucin [Balloo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

box de Capucin [Balloo] Empty
MessageSujet: box de Capucin [Balloo]   box de Capucin [Balloo] Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:55

Pour son fidèle compagnon de route, il se mit à l'ouvrage de lui préparer un box digne de ce nom. C'est qu'il n'était pas de la 1ère jeunesse notre Capucin.

box de Capucin [Balloo] Box11box de Capucin [Balloo] Vvvvvv10

il l'avait acheté dans une foire comtale d'une province voisine il y a de cela plusieurs années. Un Frison qu'ils lui avaient dit et il était content de sa monture.

Tu vas être bien ici, un box tout à toi

Il descendit de sa monture, la fit entrer dans le box, retira selle et rènes de capucin et revint avec une botte de paille bien grasse. Puis il lui remplit d'eau l'abreuvoir.

Repose toi bien, je repasserai te voir plus tard et ferai ton brossage


*Le cheval Frison, l'une des plus anciennes races européennes, est originaire de l'Europe Occidentale. Au temps du Moyen-Age, il est utilisé comme destrier de guerre par les chevaliers. Le Frison recevra un apport de sang oriental et de sang Andalou entre le XVIe et le XVIIe siècles.*


Dernière édition par balloo17 le Mer 14 Déc - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

box de Capucin [Balloo] Empty
MessageSujet: Re: box de Capucin [Balloo]   box de Capucin [Balloo] Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:45

Citation :
Ptit dit

Je vous laisse y aller je vais aller chercher un râleur.. Si je le laisse dans son coin il va râler encore plus.

Sourire en coin elle les salua et partit vers l'écurie pour récupérer Balloo par le col.

Il venait d'entrer dans les écuries et s'apprétait à seller "capucin" pour aller se restaurer à l'auberge du village voisin quant il vit arriver Ptit vers lui d'un pas sur. Elle l'attrapa par le col et le tira hors les écuries.

Heyyyyyyyyy ça va pas ?

tsssssssss tu parles cuisine grrrr et pas moyen de la trouver cette fichue cuisine pfffff moi je file me restaurer au village voisin. La au moins pas besoin d'errer dans ces couloirs immenses à la recherche d'une éventuelle cuisine. grrrrr.

J'ai les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

box de Capucin [Balloo] Empty
MessageSujet: Re: box de Capucin [Balloo]   box de Capucin [Balloo] Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:13

Ptit essayait de suivre Balloo mais c'est qu'un Balloo énervé ça marche vite et elle avec ses mini jambes dut se mettre à courir presque pour le récupérer dans son box déjà en train de seller Capucin.

Noméoh tu comptes aller où comme ça?!?!

Et de l’attraper par le col.. Oh ne vous inquiétez pas ils ont l'habitude... Mais on dirait qu'il aime ça le bougre puisque 'il cherche à avoir la blondine comme chef dans plusieurs organisations... Et en plus il adore la taquiner pour que ça en arrive là.. Rhalala.. ça promet des moments pas tristes du tout..

Tu crois quoi? que tu vas trouver une porte avec marqué "Cuisines" dessus???? Et puis tu as cherché où d'abord? si tu cherches ici dans la basse-cours, c'est sur tu trouveras rien. Il faut monter et passer les remparts!!!
Allez oust pose moi cette selle et on y va. Vorhy m'a parlé d'une gargote dans la haute cours. Je suis sure que vorace comme il est il doit déjà y être pour manger.
Et puis va falloir que tu les visites les couloirs parce que c'est là où on s'installe donc il va falloir apprendre à connaitre les lieux.


En souriant le petit bout haut comme 3 pommes tirait son sergent par le col direction le passage et la herse pour monter à la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

box de Capucin [Balloo] Empty
MessageSujet: Re: box de Capucin [Balloo]   box de Capucin [Balloo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:22

Comme tous les matins, il venait nourrir son destrier, puis le brosser et enfin le remettre dans son champ.
Il était venu inspecter la charrette pour le départ qui s'annonçait, graisser les moyeux, regarder l'état des roues, la solidité.


Bon tout me semble en ordre. Vais mettre ma réserve de miel ici et commencer les préparatifs.

à emporter :

- 2 épées et 2 boucliers au cas ou !!!
- pains et maîs
- fourrage pour "Capucin"
- hihi pas oublier la charriote et mon armure. Voilou et si des écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de Capucin [Balloo] Empty
MessageSujet: Re: box de Capucin [Balloo]   box de Capucin [Balloo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
box de Capucin [Balloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Basse-cour :: Ecurie-
Sauter vers: