Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Citadelle des Gardiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des nouveaux habitants

Aller en bas 
+8
William13
Ptitmec13
Tancard
adalberic
Isabelle Sorel
balloo17
Clement
Vorhonwe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:53

Vorhonwë passa la porte cochère sur sa monture, entrant dans leur nouveau domaine. Les bruits des sabots se répercutant contre les murs des bâtisses encore désertes qui entouraient la basse cour.

Il s'y arrêta en son centre et regarda la citadelle qui s'élevait devant lui au delà du pont levis abaissé. Il se retourna pour voir si son page le suivait bien, il passait tout juste la porte cochère. Dieu qu'il avait grandit depuis qu'il l'avait rencontré il y a quelques années. Un petit orphelin qu'il était, maintenant il était presque un homme, encore un peu de patience.

Il ôta son casque et lui lança, celui ci n'eut aucun mal a le recevoir. Vorhy sauta de selle et atterrit dans un bruit métallique, soulevant un léger nuage de poussière.

Voila notre nouvelle demeure gamin. Occupe toi de nos montures et rejoins moi avec nos sacs dans la haute cour. Moi je vais visiter les lieux et m'assurer qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise.

Sans même se tourner vers Clément, il dégaina son épée dont il posa le plat sur son épaule et avança vers le pont levis pour entrer dans la Haute Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:47

Sa jeune monture avait eu du mal a suivre le rythme de Tavaro. Cette longue chevauchée jusqu'à leur nouvelle demeure ne fut pas de tout repos. Il en avait presque perdu l'habitude. Après une période d'errance, il avait retrouvé son mestre et instructeur avec qui il avait accepté de reprendre du service.

Il passa la porte et put découvrir la nouvelle citadelle. Celle des Gardiens. Il l'a regarda instant, le temps que son cheval pénètre dans la cour. L'homme sur son destrier, devant lui se retourna et lui sourit. Ce regard inchangé depuis tant de temps. Il lui sourit en coin comme à son habitude, toujours quelques peu effacé. Il souleva sa mèche blonde et vit le casque voler vers lui. Geste répétitif et habituel, il le réceptionna sans meme y penser.


Citation :
Voila notre nouvelle demeure gamin. Occupe toi de nos montures et rejoins moi avec nos sacs dans la haute cour. Moi je vais visiter les lieux et m'assurer qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise.

Gamin...il avait presque 15 ans maintenant, son mestre partit, il se pencha en arrière pour fouiller dans sa besace de selle et extraire 2 pommes. Il descendit de selle souplement contrairement à Vorhy qui se laissait souvent tomber de son poids par terre, remarque ne portait que ses vetement et un gilet de cuir. Il approcha de la tête de sa monture et lui tendit une pomme.

Tient brindille, et tu n'en manges qu'une!

Il évita que Brindille ne lui mangea la deuxième en la cachant dans le casque de Vorhonwë. Puis attrapa Brindille par la bride et la fit avancer tranquillement jusqu'à Tavaro. Ce destrier était un monstre a coté de sa jument, c'est jambe devait bien faire 2 à 3 fois celle de Brindille. Il s'approcha doucement de celui ci qui souffla a son approche mais une fois la pomme montré et dévoré il se fit plus docile le gourmand. Clement lui frotta le nez avec le plat de la main et attrapa doucement sa bride.

Et bien allons voir votre "nouvelle demeure".

Il les attira tout deux vers les écuries en sifflotant
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:17

Balloo arriva a son tour sur le dos de son fidèle destrier "capucin", franchit la grande porte, regarda tout autour de lui et se dit qu'il sera plus facile pour lui de se repérer dans la nouvelle citadelle. Apparament il n'était pas le seul a avoir pris possession des lieux. Il entendit hénnir des chevaux et se dirigea vers ce qui devait être les écuries.


En sortant de l'écurie se trouva face à 2 hommes qu'il ne connaissait pas, les salua

Bonjour messires, je me nomme Balloo dicte "l'éternel râleur" enchanté de vous connaitre.


Dernière édition par balloo17 le Mer 30 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:29

Clément sortait de l'écurie, la tête dans ses pensées, trimbalant son maigre sac et celui bien plus imposant de Vorhy. Il finissait par se demander si Vorhy ne le remplissait pas autant juste parce qu'il ne portait pas après. Il était tellement dans ses rêves qu'il ne vit pas le guerrier s'avancer vers lui.



Citation :
Bonjour messires, je me nomme Balloo dicte "l'éternel râleur" enchanté de vous connaitre.

Il releva la tête au "messires", regarda derrière lui pour voir si il y avait quelqu'un d'autre puis revint a Balloo.

Hum... déglutit...Bonjour Messire, moi c'est Clément, je suis au service de Messire Vorhonwë, je suis enchanté de faire votre connaissance.

Tend un main maladroite vers Messire Balloo.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Mimizan

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:11

Isabelle avait reçu une invitation de son frère Vorhonwë . Elle avait quitté la Gascogne au petit matin pour se rendre à la citadelle. Après un voyage sans encombre, elle arriva devant le pont levis. Elle s’arrêta quelques secondes pour admirer la demeure. Elle pénétra dans la cour intérieure, les sabots de Pégase résonnaient sur les pavés. La jeune femme descendit promptement de sa monture. Elle caressa son cheval tout en apercevant trois hommes. Elle laissa Pégase qui se désaltérait, elle rejoignît les personnes qui discutaient. Elle écouta les présentations.

Bonjour Messires, je suis Isabelle Sorel, enchantée de faire votre connaissance. Je viens voir Vorhonwë est il là ?

Elle fit un sourire, le jeune homme qui devait avoir une quinzaine d’année lui rappela Sheemy des souvenirs revinrent à sa mémoire …..
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:25

Clement se tourna vers le bruit de sabot, il écarta une mèche qui le gênait un peu tout le temps mais qu'il se refusait a couper. Il regarda la cavalière descendre promptement de sa monture avant de les rejoindre.
Il plissa des yeux à cause du soleil et la regarda.


Citation :
Bonjour Messires, je suis Isabelle Sorel, enchantée de faire votre connaissance. Je viens voir Vorhonwë est il là ?

Il regarda un instant vers la citadelle puis revint à Dame Sorel.

Madame, messire Vorhonwë se trouve dans la citadelle, je le crois en train d'ouvrir les lieux. Vous pouvez le rejoindre je vais m'occuper de votre monture, comment s'appelle-t-elle?

Il lui indiqua la voix du pont levis de la main et de l'autre attrapa la bride de Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Mimizan

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:34

Isabelle fit un sourire à Clément et lui tendit la bride de son cheval.

Merci Clément, il s'appelle Pégase, faites attention il est nerveux et imprévisible !

Elle prit son sac et se dirigea au pont levis ...
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:46

Il caressa le nez de Pégase puis fouilla dans une de ses poches. Il en ressortit un morceau de pomme qu'il donna à la monture.

Je suis sur que tu vas bien t'entendre avec Tavaro toi, tout aussi gourmand.

Il se retourna et aperçut son mestre sur les remparts.

Dame Sorel, il est sur le rempart.

Puis il se retourna et emmena Pégase vers un box libre.
Revenir en haut Aller en bas
adalberic
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:16

Le voyage avait été long. Long et triste pour Adal et ses Frères. Peu de mots avaient été échangés, ce qui convenait toutefois bien à Adal. En quelques jours, leurs vies avaienr basculé. Les Frères morts de la peste, son Amour emporté par la maladie... ils s'étaient résolus à fermer la Citadelle en Provence qui avaient abrité tant et tant de choses. Ce n'était certes pas la première fois qu'ils déménageaient, mais là, c'était différent.

Aujourd'hui Adal arrivait en vu de la grande bâtisse qui abriterait les restes des Sempers. Ses Frères devaient être déjà arrivés, car Adal les avait laissés en route. Le B.A, il connaissait pour l'avoir arpenté étant jeune, pour avait fait les 400 coups avec Lady. Il avait quelques endroits à avoir pour amoindrir la douleur liée à son retour ici. C'est donc deux jours après ses amis qu'Adal se présenta en ces lieux nouveaux

Il vit au loin le jeune Clement aux prises avec deux chevaux. La Dame avec qui il parlait ne lui était pas une inconnue. Enfin son visage, parce qu'il n'avait pas souvenir d'avoir conversé auparavant avec elle.
"Jeune homme, j'ai laissé ma charette et mes biens au bout de la cour. Pourras tu la ranger là où elle ne gènera pas ? Quant à mon destrier, je l'ai dessellé, alors tu peux le laisser hors de murs, j'irai le chercher plus tard"

Il se tourna alors vers la Dame...qui était déjà sur les remparts à rejoindre son Frère... Jadis aussi, il avait fait cet effet là sur les femmes...elles acourraient pour le rejoindre



Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

Il ramassait les affaires de Vorhonwe quand il vit arriver un homme sur son destrier. Celui ci prit le temps de s'occuper de sa monture avant de venir à lui.

Citation :
"Jeune homme, j'ai laissé ma charette et mes biens au bout de la cour. Pourras tu la ranger là où elle ne gènera pas ? Quant à mon destrier, je l'ai dessellé, alors tu peux le laisser hors de murs, j'irai le chercher plus tard"

Clément inclina la tête en signe d'acceptation de la tache.

Bien messire, je ferai comme il vous plaira. Il y a encore deux box pret a recevoir une monture, vous pourrez y mettre la votre. Je porte les affaires de messire Vorhonwë et je m'occuperai de votre charrette.

Il se dirigea a son tour vers le pont levis pour entrer dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:15

Quitter Aix pour retourner dans son BA natal, voilà un déménagement qui en d'autres temps lui aurait fait énormément plaisir. Hélas, ce nouveau changement de résidence est emprunt de tristesse car la raison cette fois a été dramatique. Entre les maladies contagieuses, les morts à la guerre, les Semper se voyaient amputés d'un grand nombre des leurs. Néanmoins, la vie devait continuer. L'intendante avait donc plié ses bagages, emportant le strict minimum, et surtout laissant derrière elle la sépulture de son époux. L'estomac noué, nauséeuse, elle était montée sur la charriot de tête qui menait le convoi. Accompagnée essentiellement par Vorhy et Adal le voyage fut long mais sans embûches, et pas forcément déplaisant. Trois âmes en peine qui s'étaient soutenues tout au long des jours et des nuits, bien qu'Adal avait tendance à s'isoler beaucoup, ce qu'ils ne pouvaient que respecter. Vorhy quant à lui avait été d'un grand soutien, cherchant par tous les moyens à la faire sourire et rire, ce qu'il réussit maintes fois malgré les circonstances. Elle se laissait aller à sa peine lorsque les hommes dormaient et que c'était son tour de mener le convoi. Le plus souvent la nuit, ce qui l'arrangeait bien. Enfin un beau matin ils entrèrent en Auvergne puis quelques jours plus tard, leur nouveau lieu de résidence apparût. Une citadelle avait été trouvée à Moulins et il fut décidé de s'arrêter là. Tancard aurait bien poussé jusqu'à Thiers où réside sa demie-soeur, mais elle irait souvent, les deux villages n'étant qu'à deux jours de voyage.

Arrivée dans la grande cour, elle s'y arrêta et observa longuement la bâtisse de l'extérieur. Bien des charriots encombraient déjà la place et elle chercha du regard pour trouver de l'aide. Elle saute à terre, et va faire un tour pour s'imprégner des lieux.

OHEEEEE ? Y A QUELQU'UN ? JE RAMENE L'ESSENTIEL MOI.... DE QUOI GRAILLER ! PERSONNE N'A DONC FAIM ?

Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:16

Une jument noire qui s'avance au pas dans la cours. Sur son dos des sacoches retombant de chaque coté de sa croupe et surtout sa cavalière. Dans ses pattes, un fauve tout aussi noir qui va qui vient lui arrachant un hennissement d'énervement. Drôle de trio.

Néa, va fouiner ailleurs, tu vois bien que tu embêtes Belle.

La louve, excitée par la découverte de son nouveau territoire alla renifler toutes les odeurs qui passaient à portée de son museau et Belle Dragonne retrouva doucement son calme.

OHEEEEE ? Y A QUELQU'UN ? JE RAMENE L'ESSENTIEL MOI.... DE QUOI GRAILLER ! PERSONNE N'A DONC FAIM ?

Tout sourire elle mène sa monture à proximité de sa sœur.

Super j'arrive pile poil au bon moment moi!! C'est que voyager ça creuse.

Elle descendit de Belle Dragonne avec grasce et s'avança encore vers Tancard.

Heureuse de te revoir après tout ce temps.
Je suppose que nos frères nous ont devancées et qu'ils sont déjà en train de choisir les meilleures chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:25

Vorhy dévala les escaliers qui menant sur les remparts dans un grand bruit métallique, son épée dans le fourreau lui battant la jambe. Il tourna sec en direction du pont levis, passa sous la herse, toujours aussi menaçante avec ses dents au dessus de vos têtes. Ses pas résonnèrent sur le bois du pont levis, il finit sa course dans la basse cour pour accueillir le Mestre et l'Intendante de l'Ordre.
Il s'inclina bien bas.


Mesdames, mes soeurs, soyez le bienvenues en votre nouvelle demeure.

Il marqua une pause et prit le temps de respirer à fond.

Je ne sais pas si vous savez, mais courir avec tout ce métal et bien c'est pas le plus simple.

Regarde si il voit Clément dans le coin.
Il passa entre les montures et tendit une main vers le haut.

Laquel de ces magnifiques Damoiselle, accepterai ma main pour l'aider a descendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:55

Un cliquetis lui fit tourner la tête juste à temps pour voir arriver leur frère.
Amusée elle le regarda reprendre sa respiration, puis suit son regard se demandant ce qu'il peut bien chercher.
Ces yeux à nouveau poser sur Vorhy, elle sourit, son regard se mettant maintenant à le suivre, l'obligeant à passer la tête sous l’encolure de Belle pour continuer entre les deux montures. Le voila maintenant qu'il levait les bras au ciel, pour invoquer un dieu? Non juste demander qui serait celle qu'il ferait descendre de monture? Ha parce qu'il fallait remonter en plus? Air perplexe, regard qui oscille entre son frère et sa sœur se demandant ce qu'il attend d'elles. Bon ben quand faut y aller on y va..
Pensant encore qu'il devait avoir trop fêter la trouvaille de cette citadelle, la voila qui d'un bon souple remonte en selle. Juste pour lui faire plaisir hein..Surement qu'il voulait être celui qui leurs permettrait de fouler le sol pour la première fois, enfin ça c'était râpé pour le coup.


Si toi tu le veux, je veux bien.

Sourire narquois puis un air angélique. Quoi se moquer? Elle? Meuuuuuuuh noonnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:10

Tancard savait bien qu'en criant un mot très aguicheur, elle verrait rappliquer ses frères. Pourtant non, ce ne fut pas le plus gourmand qui arriva en premier, mais un drôle de trio. En entendant un hennissement l'intendante se tourne et voit Ptitmec sur sa jument noire et un sac à poils qui gambadait joyeusement autour de la monture. Un grand sourire vient illuminer le visage de Tancard. Voilà longtemps, trop longtemps qu'elle n'avait vu sa soeur. Elle la laissa arriver jusqu'à elle alors que le fauve furetait déjà dans tous les coins et recoins, balisant son territoire par ci par là.

Et bien je m'attendais à voir débouler Vorhy qui dès qu'on parle de grailler est toujours le premier, mais tu tombes en effet pile poil.. pour m'aider à décharger.

Tancard se mit à rire.

Je plaisante ! Nous allons bien trouver de l'aide. As-tu fait bon voyage au-moins ? C'est vrai qu'ils creusent et j'avoue que je mangerais bien quelque chose. En tout cas, contente de te revoir moi aussi après tout ce temps. Nos frères ? Oh ils sont en reconnaissance !

Puis fronçant les sourcils....

Tu crois qu'ils oseraient nous piquer les plus belles chambres ? Alors ça je ne leur conseille pas, sinon vont passer de bien mauvaises nuits, foi de Tancard !

Les deux femmes se tenaient toujours dans la cour lorsque Vorhy arriva si discrètement qu'elles ne risquaient pas de se laisser surprendre. Dans un même mouvement deux têtes se tournèrent vers lui, un sourire amusé aux lèvres.

Merci pour la bienvenue mon frère. Tu me sembles bien essoufflé. Il est vrai que ce n'est pas simple d'accourir à notre rencontre dans cette tenue. Faut bien le reconnaître, tu as du mérite et nous te sommes reconnaissantes de tant d'empressement et de courtoisie.

L'intendante qui avait déjà beaucoup de mal à garder son sérieux, dû se mordre les lèvres afin de ne pas éclater de rire lorsque Vorhy leur fit une proposition plutôt étrange. D'abord surprise, les yeux s'agrandirent et le regard allait de Vorhy au GM plusieurs fois de suite, puis lorsque le GM sauta prestement sur sa jument, Tancard abattit une main sur sa cuisse, se plia en avant et éclata de rire.




Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:52

Vorhy roule des yeux et rabaisse le bras en s'en retournant d'entre les chevaux. Ce fut juste le temps de trouver sa vengeance.

Pourquoi j'essaie d'être courtois avec vous moi, hein?

Se retourne a nouveau vers elle tout sourire. Il les regarde l'une après l'autre toujours avec le sourire.

Le truc du gentilhomme qui tend sa main par galanterie, ça ne marche qu'avec les JEUNES demoiselle...

Se met sur ses gardes pret à partir tout en sachant que ses soeurs n'allaient pas en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:57

Voyant sa sœur éclater de rire Ptit eu un certain mal à garder son sérieux. Elle adorait ces ambiances "bon enfant" où l'on se chamaille, se cherche, rigole..
Et là sa position, en selle lui donnait un avantage de taille, dans tous les sens du terme oui oui.. Elle n'avait plus qu'à tendre légèrement pour donner une taloche du plat de la main sur l'arrière du crane de son frère qui venait de répondre à la taquinerie.


Dis tout de suite que nous ne sommes plus jeunes Noméoh!!!!! C'est du propre d'insinuer cela de jolies demoiselles

Clin d’œil à Tancard essayant de ne pas trop la regarder pour ne pas rire à son tour

Non mais avoue que ça aurait eu quand même plus d'effet si effectivement nous étions en selle. Hors cela fait bien longtemps que nous avons posé pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:07

Etant aux petits soins de "Capucin" Balloo entendit des voix et des rires venant de la cour interne, se leva et jeta un œil. Ne connaissant personne à part Ptit et le jeune écuyer qui l’avait salué, il retourna auprès de sa monture finir sa toilette. Il avait beau avoir « une grande gueule » mais quant il ne connaissait pas, il était timide et préféra les laisser entre eux.

Tu sais mon brave Capucin tous ces gens me sont inconnus, nous aurons le temps de faire connaissance avec eux, laissons les discuter entre eux.

Il parlait à son fidèle compagnon comme à une personne et se moquait des « quand dira-t’on ».

Tu vas être bien, tout propre avec un bon fourage

Il s'allongea prés de son compagnon sur un lit de paille et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
adalberic
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:04

Adal avait décidé de se rendre plus présentable avant de rejoindre son Frère sur les remparts. Des jours et des jours à chevaucher avait eu raison de son teint lumineux et il était couvert de poussière. Un baquet d'eau fraîche trouvé dans une pièce fit l'affaire. C'est donc frais et les traits reposés qu'Adal revint dans la cour.

Que d'animation depuis son départ pour quelques minutes !!! Ses Soeurs étaient arrivées et, égal à lui même, Vorh les taquinaiti. Enfin la maisonnée de remplissait et il pouvait voir ue malgré leurs récents déboires, ses Frères et Soeurs conservaient leur bonne humeur. Adal s'appuya sur le pignon de la porte et regarda quelques instants ce joli monde plaisanter. Il jetta un oeil et aperçut une forme couchée près d'un cheval. Il se dirigeat vers lui et le réveilla doucement


"Bonjour. Je suis Adalbéric...je ne sais pas quel est ton nom, mais puisque tu es ici, et que je connais les amis de Tancard et Vorh, j'en déduis que tu dois être Baloo. Si tel est le cas, sois le bienvenu parmi nous et vient, tout le monde vient d'arriver. et comme tu es maintenant reposé, nous pouvons aller les saluer".

Il lui tendit alors la main pour le relever.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:33

Une voix le réveilla et dans un baillement à faire fuir un ours en s'étirant, il ouvrit les yeux. Se tenant debout devant lui un homme venait de lui adresser la parole. Il prit sa main et se leva de sa paillasse de fortune et lui serrant la main se présenta.

Citation :
"Bonjour. Je suis Adalbéric...je ne sais pas quel est ton nom, mais puisque tu es ici, et que je connais les amis de Tancard et Vorh, j'en déduis que tu dois être Baloo. Si tel est le cas, sois le bienvenu parmi nous et vient, tout le monde vient d'arriver. et comme tu es maintenant reposé, nous pouvons aller les saluer".

Bonjour et oui je suis Balloo, nouvelle recrue parmis vous. Quand je ne connais pas, je n'ose pas m'approcher mais une fois les présentations faites ça devrait le faire.

lui dit-il en souriant

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
William13

William13


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Arras

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:52

Cela faisait des jours qu'il marchait et qu'il n'avait mangé.
Il ne se rappellait de rien , son existence était absente dans sa tête, lui le jeune homme de 21 ans, n'avait qu'une idée en tête , suivre le chemin que la voix dans sa tête lui disait.

Depuis plusieurs semaines , il sentait une présence tout autour de lui et lorsqu'il dormait, il l'entendait , une voix d'homme qui lui signifiait de se rendre dans le BA pour retrouver sa famille.
Il savait juste qu'il était né à Arras et qu'il ne connaissait pas son père, sa mère avait péri peu après sa naissance et n'avait pas eu le temps de lui dire ses origines, ainsi il vécut dans les bas fonds de la ville, jusqu'à ce jour ou il le vit dans ses rèves , un homme blond dans une magnifique armure qui lui tendait la main et c'est depuis ce moment que cette voix était apparu.

Exténué, il s'écroula devant le pont levis , ferma les yeux petit à petit........
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:00

Ce bruit particulier que le corps fait quand il tombe de tout son poids sans rien pour le retenir, Vorhonwë l'avait entendu beaucoup trop de fois pour ne pas le reconnaître. Il se tourna vers son origine pour découvrir le corps d'un jeune homme qui ne connaissait pas, il était a l'entrée du domaine.

Vorhy abandonna toute activité pour se précipiter vers le jeune inconnu. Lui passa la main sous l'épaule pour le retourner, le pauvre avait l'air bien mal au point.


DE L'EAU, EMMENEZ MOI DE L'EAU!!!

Vorhy palpa le cou du jeune homme et y trouva au bout de quelques instants un pouls. Il ne savait pas trop quoi en tirer mais il était vivant, c'était le principal.

MEDICASTRE!!! ISABELLE!!!

Vorhonwë se tourna enfin vers le jeune homme.

Jeune homme, vous êtes aux portes d'une citadelle, n'ayez aucune crainte, nous allons prendre soin de vous et vous remettre sur pied. Vous devez avoir une chance inouïe pour tomber devant notre porte.

Il releva la tete pour voir si quelqu'un arrivait avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
William13

William13


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Arras

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:07

Il se retrouva dans une clairière avec une clarté étincelante , il était debout et un homme en face de lui le regardait en souriant.

Qui etes vous se demanda le jeune homme , puis il s'approcha de celui ci et le regarda fixement , il s'aperçut que c'était la personne dont il avait réver , il y avait quelque temps.

L'homme sourit de plus belle puis lui répondit :

Tu ne vas pas me rejoindre alors que tu es arrivé chez toi avec ta famille, tout le chemin parcouru pour rien , non reveille toi et bientôt tu seras la vérité.

William voulut répondre mais il sentit qu'une main lui toucher l'arrière de la nuque et son rêve s'interrompit, il ouvrit les yeux et vit un homme qui lui tenait la tête et lui parlait.

Jeune homme, vous êtes aux portes d'une citadelle, n'ayez aucune crainte, nous allons prendre soin de vous et vous remettre sur pied. Vous devez avoir une chance inouïe pour tomber devant notre porte.

William le regarda et savait qu'il était maintenant arriver au bout de sa quête, il essaya de parler mais la tête lui tourna encore et , il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Mimizan

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:19

Isabelle allait partir à l’hôpital quand elle entendit les cris de son frère.

DE L'EAU, EMMENEZ MOI DE L'EAU!!!

MEDICASTRE!!! ISABELLE!!!


Elle se dirigea au puits et prit un seau d’eau, elle couru comme elle le put jusqu’au pont levis. Elle vit Vorhonwë qui était avec une personne qui était sur le sol. Elle continua sa marche dans la précipitation. Elle posa le seau, s’agenouilla pour regarder le jeune homme qui était évanoui. Elle prit son pouls qui était bien faible. Elle prit son mouchoir qu’elle mouilla pour le rafraichir tout en disant à son frère.

Il est exténué je pense qu’il a fait une grande route sans avoir pris de grande nourriture. Il faut le transporter immédiatement à l’hôpital mon frère !

Elle passa de l’eau fraiche sur le visage du jeune homme pour le ranimer et lui murmura

Je suis Isabelle, nous allons vous transporter à l’hôpital .. Ce n’ai rien vous avez l’air d’être très fatigué.

Elle se voulait rassurante mais elle devait l'ausculter rapidement ….


Revenir en haut Aller en bas
William13

William13


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : Arras

Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:52

Il sentit sur son visage un linge humide , il rouvrit les yeux mais les images étaient trop floues pour qu'ils voient la personne qui le secourait , il sentit cependant que cette personne était de la gente féminine grâce à la douceur des ses gestes.
Pour la première fois depuis qu'il était arrivé , il se sentit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des nouveaux habitants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des nouveaux habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Basse-cour :: Porte d'entrée du domaine et Cour Centrale-
Sauter vers: