Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Citadelle des Gardiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des nouveaux habitants

Aller en bas 
+8
William13
Ptitmec13
Tancard
adalberic
Isabelle Sorel
balloo17
Clement
Vorhonwe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:26

Le jeune homme sombra a nouveau dans l'inconscience.

Et je crois que tu ne vas pas pouvoir le porter ma soeur hein? Alors je m'y colle n'est ce pas.

Sans attendre de réponse, il soulève le corps inanimé par le bras et le passe en travers de ses épaules. Fort heureusement que le jeune n'était pas bien lourd pour Vorhy.

Direction l'hopital Isabelle, veux tu bien ramasser ses effets, pour le peu qu'il y a et me suivre.

Il prit donc le chemin vers l'hopital de la Haute Cour.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:42

Une cavalière arrive en vue de la citadelle. Celle-ci tire sur les rênes de sa jument grise pommelée qui semble quelque peu harassée. La femme inspecte un moment les remparts, aperçoit vaguement quelques silhouettes, sans réussir à distinguer d'éventuels arcs ou arbalètes.

Elle songe que la vie réserve bien des surprises. C'est son époux qui devrait se trouver ici et non elle. Les Sempers étaient comme une famille pour lui. Elle hésite à approcher en repensant à son écuyer qui a tenté de la dissuader de faire le voyage. Cela fait maintenant des années qu'elle visite des ordres et confréries sans trouver ce qu'elle cherche tant. Celui-ci aura-t-il le détail qui fait toute la différence ?
La femme a le sentiment que c'est de l'ordre du possible. Intuition ou optimisme ? Elle décide d'ignorer ses inquiétudes, flatte doucement Neige, sa monture, et lui murmure quelques mots d'encouragement avant lui faire parcourir le reste du chemin jusqu'à l'entrée où il semble régner une certaine agitation...

Au moment où elle arrive, elle voit un groupe transporter rapidement un homme inconscient...

Elle pose pied à terre et n'ose pas aller plus loin sans y être autorisée ni même interpeller qui que ce soit car, visiblement, ces gens sont en train de secourir quelqu'un.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adalberic
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:32

Adal avait pris la compagnie de Balloo et allaient le présenter aux personnes présentes quand un attroupement attira son attention. Un homme quasi-mourant était à terre devant les portes de leur nouvelle demeure. Il jetta un rapide coup d'oeil à l'homme et son visage ne lui disait rien. Tout le monde s'affairait autour de lui et Adal regarda au loin et apercu une silhouette.

Sans la quitter des yeux, il la vit s'approcher et alors qu'on évacuait l'inconscient vers l'Hospital, il fit quelques pas en avant. Le chevalier était en fait une femme et paraissait harassée par un long voyage.


"Bonjour Madame. Je ne sais pas quel vent vous a emmenée jusqu'à notre modeste demeure, mais je crois devenir que votre périple a été long et fatigant. Je suis Adalbéric et permettez moi de vous montrer les écuries pour y faire se reposer votre monture. Et je crois qu'ensuite un repas et un bon bain seraient les bienvenus".

Il sourit à l'inconnue puis pris les quelques bagages qu'elle avait afin de soulager le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:11

La femme porte une épée courte à la ceinture. Les sacoches sur son cheval contiennent quelques pommes, du saucisson sec, du pain ainsi que quelques herbes médicinales dans la première et un livre, son nécessaire à écrire et de soins dans la seconde. A l'arrière de la selle, on peut y voir une outre d'eau et une grande couverture roulée.
Lorsqu'Adal s'approche, elle le suit du regard et s'incline pour le saluer dès qu'il se présente. Même sil elle a fait plusieurs haltes en chemin, elle n'a décidément plus l'habitude de voyager aussi longtemps et est éreintée à défaut d'être au bord de l'épuisement.


Je suis honorée de vous connaître messire Adalbéric. Je me nomme Brise Dellarosa, l'épouse d'un homme qui fut un temps membre des Sempers. Quant au vent qui m'amène, ma foi...

Brise regarde où se trouve le soleil, met un doigt dans bouche puis le tend en l'air.

Hum... Je dirai bien celui du nord-ouest.

Elle sourit doucement puis ajoute aussitôt :

Plus sérieusement, je suis venue rendre visite à messire Vorhonwë. Pour le reste, vous avez l'oeil... Je crains fort avoir piètre allure pour que vous ayez deviné que ma route fut longue. J'accepterai bien volontiers de partager votre repas mais j'ai cru apercevoir un homme mal en point. J'ignore ce qu'il a mais, s'il a besoin de soins, il se trouve que je suis médicastre.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:46


Tournant le dos à l'entrée de la basse cour elle ne vit pas entrer le jeune homme. Il faut dire qu'ici elle avait mis le mode "soldat sur le qui vive" en veilleuse et se détendait avec son frère et sa sœur en chahutant, en taquinant.
Quand Vorhy parti dans un sens, Célénya se tourna sur la selle de son cheval (oui oui rappelez vouis elle est remontée en selle pour le taquiner) pour le suivre des yeux. Mais où allait-il ainsi?
Le temps qu'elle se rende compte de la situation et qu'elle saute au bas de sa jument, elle réfléchissait où elle pouvait trouver un point d'eau. C'est qu'ils venaient tous d'arriver et les lieux pour sa part elle ne les avait pas encore visité se limitant juste au campement de campagne.
Isabelle semblait connaitre un peu mieux les lieux car elle arriva avec le seau d'eau demandé. Elle resta donc à distance pour en pas gêner les gestes de sa sœur. Quand l'ancien stratège Semper souleva le jeune étranger pour le guider vers l’hôpital Ptit sourit et se pencha vers Tancard.


Toujours la situation bien en main notre frère.


Regardant autour d'elle elle vit la silhouette d'Adal se diriger vers un cavalier en approche.


Bon. Il va nous falloir trouver les écuries maintenant.

Elle se souvint avoir aperçu Balloo et Adal sortir d'un endroit, peut être était ce par là les box.. elle siffla sa louve et pris cette direction, regardant tout de même le cavalier.. enfin plutôt la cavalière s'approcher. Les traits du visage ne lui était pas inconnus, elle s'attarda donc un instant puis les souvenirs lui revinrent. Laissant là sa jument en plan elle se dirigea vers son frère et la veuve de leur frère Hedges.

Brise.. Bien le bonjour.. Comment allez vous depuis le temps?
Mon frère!


Un sourire à Adal pour le saluer doucement. Puis retour sur la cavalière.

C'est un plaisir de vous revoir.
Je pense que nous allons tous aller nous restaurer, nos routes ont été longues à vrai dire et nous venons juste de prendre quartier. S'il vous sied de partager notre repas vous serez la bienvenue.
Pour le jeune homme, il est entre de bonnes mains, Isabelle, notre sœur, est très compétente en matière de soins, je puis vous l'assurer.


Tout en disant cela elle se frotta doucement la tempe puis passa doucement ses doigts dans ses cheveux juste au dessus de l'oreille.

Et il me semble que ce jeune homme est plus exténué par une trop longue route sans alimentation que malade ou blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 2:07

Brise esquisse un sourire en reconnaissant la femme. Voir un visage familier lui réchauffait le coeur, même si elle connaissait fort peu cette dernière. Elle se demande si la disparition d'Hedges est parvenue jusqu'aux Sempers mais se dit que ce n'est pas le moment d'en parler.

Bonjour ! Tout le plaisir est pour moi. Cela faisait bien longtemps... Le temps passe tellement vite !

En tout cas, merci pour votre hospitalité. C'est avec joie que je me joindrai à vous pour ce repas. Espérons que votre soeur Isabelle aura réussir à remettre sur pied ce jeune homme pour qu'il puisse le partager avec nous. J'ai d'ailleurs avec moi du saucisson sec de Mayenne que je vous invite à goûter.

Vu vous venez d'arriver, j'imagine qu'il y a fort à faire avant de pouvoir nous asseoir pour nous restaurer. Aussi, puis-je vous prêter main forte pour le repas ou autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Neti

Neti


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:09

C'est à pieds et dans sa vesture de cistercienne, soutane blanche à manches larges et longues, scapulaire brun et cape épaisse, que la rousse fit le trajet qui la menait à la citadelle. Pas militaire pour un sous, ni pour deux d'ailleurs, pas du tout portée sur les armes et encore moins sur les arts de la guerre, farouche opposante à la violence comme moyen de règlement des conflits, elle s'étonnait encore et toujours d'être sollicitée par des organisations militaires pour des missions diverses et variées... Pourtant et peut-être contre toute attente, elle prenait chacune de ces occasion avec curiosité et en profitait pour apprendre sur ces univers dont elle ignorait tout.

Sans savoir à quoi s'attendre elle se présenta au pont levis et montra patte blanche. Le soleil droit dans les yeux, éblouie par l'astre de jour, elle plissait les yeux et aurait été bien incapable de reconnaître qui que ce soit sur les remparts...


- Je suis Neti, religieuse cistercienne, j'ai été demandée par Ptit...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:51

Ptit fit signe au valet de Vorhy qui eut la bonne idée de passer à proximité pour qu'il s'occupe des montures.

Jeune homme, pouvez vous vous occuper de nos fidèles compagnons s'il vous plait?

Certes, ce n'était pas une manière de s'adresser aux serviteurs mais la blondine était comme ça. Que ce soit à des nobles ou à des gens de service pourquoi devrait-on avoir une politesse différente? Bon certains nobles étaient à cheval sur les principes, mais qui connaissait Ptit savait très bien que la noblesse pour elle signifiait toute autre chose, fidélité, engagement.. tout dans les actes et pas que seulement les apparences.

Elle se tourna vers Brise puis Adal.


Si nous cherchions notre salle à manger.. je crois que les vivres y ont été transportées. J'ai bien des réserves de cochonnailles avec moi mais ce serait plus convivial autour d'une bonne table.

Elle les invita donc à se diriger vers le pont levis, bien décidée à manger un bout avant de s'attaquer à la montagne de travail qui les attendait.
Elle voulait bien sur continuer la discution tout en marchant, cela lui permettrait peut être de cacher l'excitation qui l'animait de découvrir leurs nouveaux "chez eux".
En s'approchant du pont levis, elle vit une silhouette en robe de bure se tenir là. C'est qu'il y avait du monde qui arrivait dans cette citadelle. Elle devait se l'avouer, elle aimait ça. Elle s'avança un peu plus juste pour entendre la voix qu'elle connaissait bien demander après elle. Elle s'approcha encore dans son dos avec un sourire.


Il suffit de demander, belle rousse!!!


Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:40

Il en avait enfin fini avec les affaires de Vorhonwe, il était tranquillement en train de passer le pont levis de la haute cour quand il aperçut le petit attroupement pret de l'entrée. Hop demi tour et on fuit...

Jeune homme, pouvez vous vous occuper de nos fidèles compagnons s'il vous plait?

Hop demi tour a nouveau, on s'incline.

Je m'en occupe immédiatement, si vous voulez bien me confier leurs brides de vos montures, je les installerai tous dans un box.

Il fait les quelques pas qui le séparait des montures.
Revenir en haut Aller en bas
Neti

Neti


Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:25

Y'en n'a pas cinquante à l'appeler comme ça... en fait, y'en n'a même qu'une seule qui lui donne ce surnom là.

- Ptit !

Et la rousse se précipite vers l'intérieur des fortifications pour venir coller une grosse bise enthousiaste sur la joue de la blonde. Puis elle salua d'un "bonjour" servi avec un franc sourire, les autres personnes présentes avant de se retourner vers Ptit.

- Comment vas-tu ? Le voyage s'est bien passé ? Ah non... c'est toi qui demande ça normalement... M'enfin, tu viens d'plus loin, toi, mine de rien.
Alors, c'est comment ces nouveaux bâtiments ? La future ambassadrice a-t-elle le droit à une visite guidée par le grand mestre ?


Sourire taquin. Elle n'avait pas pour habitude de désigner les gens par leurs fonction et encore moins de parler d'elle à la troisième personne, sauf sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:17

Un doux mot parvint aux oreilles de Balloo "la cuisine". pfff il avait fait trois fois le tour de la citadelle et point trouvé cette fameuse cuisine.

pfff vont nous faire manger avec les chevaux dans les écuries. Ou elle est cette foutue cuisine ? grrrrr marre de chercher vais aller rejoindre Capucin et casser une croute en sa compagnie.

*se dit : tsss te mettent l'eau à la bouche et pas de cuisine grrrr mon bedon fait des bruits incongrus, vais jamais tenir. vais aller au village le plus proche en me faire éclater les tripes.


Dernière édition par balloo17 le Mer 14 Déc - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:26

Répondre à la bise de sa rousse préférée par la même et essayer de suivre le flot de questions qui suivent...

Je vais bien et toi? Oui la route s'est bien passée, longue mais bien.
Ces nouveaux bâtiments ben.. euh.. je ne les connais pas encore, comme tu vois j'arrive. On recycle la vieille pierre. Quand on a demandé au village si il n'y avait pas un castelet de libre dans les parages ils nous ont envoyés ici. Une citadelle abandonnée qui maintenant va revivre. Nous découvrons en gros. Il va y avoir du boulot, seule la chapelle a été refaite il y a peu.


Regard qui se pose sur un Balloo qui a l'air remonté..Froncement de sourcil..

Sinon pour la visite il n'y a pas de soucis.. Enfin.. Si l'ambassadrice veut découvrir en même temps que le grand mestre... sinon laisse moi un peu de temps pour en faire le tour complet.
D'après ce que m'a dit Vorhy il faut passer par le petit passage là sans oublier le pont levis et la herse mais tout est dégagé..


Puis se tournant vers les autres..

Je vous laisse y aller je vais aller chercher un râleur.. Si je le laisse dans son coin il va râler encore plus.

Sourire en coin elle les salua et partit vers l'écurie pour récupérer Balloo par le col.

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel


Messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2011
Localisation : Mimizan

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:15

Isabelle avait travaillé pendant toute la journée à l’hôpital, un pigeon vint la prévenir qu’une charrette arrivait à la citadelle. Le temps qu’elle termine ce qu’elle avait commencé, elle se rendit au pont levis pour les accueillir. Elle vit au bout du chemin des cavaliers et une charrette. Elle était ravie qu’ils soient arrivés aussi rapidement, elle les fit entrer jusqu’à la basse cour pour faciliter le déchargement. Elle leur donna une bourse d’écus et les remercia vivement. Les voyageurs reprirent le chemin du retour. Il y avait des lits et de nombreux coffres, caisses …. Isabelle espérait que l’on vienne l’aider. Elle prit son courage à deux mains et partie en tirant une caisse jusqu'à l’hôpital ....
Revenir en haut Aller en bas
Melusiane

Melusiane


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2012

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

C'est à pieds qu'elle arriva à l'adresse indiquée sur le parchemin donné par son futur professeur. Que diable que c'etait grand, elle en avait vu des batisses durant ses voyages mais celle là depassait bien toutes les autres.
Elle s'approcha encore et encore mais avec une boule dans la gorge. Comment allait il le prendre quand il saurait sa demarche? Elle grimaça un court instant puis secoua sa tete pour chasser toutes les questions et entra dans la basse cour.

Deglutition difficile lorsqu'elle s'approcha...


Bonjour je suis Melusiane. Sieur Vorhonwe m'a donné votre adresse. Je dois suivre des cours avec lui . Pouvez vous annoncer ma venue ? Elle savait pas comment çà se passait dans une citadelle mais bon il y a un debut à tout. Apres tout le ridicule ne tue pas et puis toute experience est enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

Tout était bien calme dans la citadelle depuis un certain temps, il avait pu faire bon nombre de grace matinée, Sire Vorhonwë étant tout le temps en vadrouille avait du trouver des activités pour passer le temps. L'exploration de la citadelle dans ses moindres recoins, l'escalade des murs et les passages cachés. Plus rien n'avait de secret pour lui. Il croquait dans une pomme quand il vit une dame passer sans meme le voir adossé au mur, il se redressa avant de se racler la gorge.

Bonjour Dame, je suis Clément, Sire Vorhonwe m'avait prévenu de votre possible venu, je dois vous conduire dans un appartement provisoire et j'irai le chercher.

Ne perdant pas de temps, il lui fit signe de la suivre vers les chambres des invités au dessus de la gargotte. Il prit son bagage avant d'en prendre le chemin en traversant le pont levis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Melusiane

Melusiane


Messages : 99
Date d'inscription : 12/05/2012

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

Une voix se fit entendre, elle sursauta et regarda autour d'elle lorsqu'elle le vit. Non di diou d'ou sortait il celui là. Elle n'etait pourtant pas folle, il n'y avait personne jusqu'à maintenant.
Quoi qu'il en soit il etait prevenu de sa venue c'etait dejà un tres bon point pour elle.


Enchantée SIeur Clement, je suis ravie de vous rencontrer. Elle le vit prendre ses bagages et il l'invita à le suivre, chose qu'elle fit ne voulant pas etre perdue dans cette citadelle qui semblai t immense.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:40

Brise vient de faire son premier voyage en bateau depuis Tours jusqu'à Moulins. Après avoir remercié le capitaine, elle traverse le port, tenant sa jument par la bride, puis les ruelles de la ville. Elle fait ensuite route à cheval pour gagner la citadelle.

Lorsque celle-ci est enfin en vue, un grand sourire illumine le visage de la brune qui lance sa monture au galop pour ne la stopper qu'à pied de la grande herse. Là, elle met pied à terre et flatte sa jument. Ayant perdue l'habitude de voyage aussi longtemps, la cavalière est épuisée. Son visage respire une douce et fragile joie de vivre mais aussi la fatigue, avec les traits tirés et une peau bien pâle à avoir passé près d'une année à s'instruire dans les bibliothèques.

Elle se présente à la personne de garde à l'entrée.


Bien le bonjour. Pouvez-vous prévenir messire Vorhonwe que Brise Dellarosa est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:11

Il était sur le terrain d'entrainement avec Mélusiane, une autre journée à combattre pour que le jour venu ils soient impitoyable sur le champ de bataille. Gambison long ceinturé, l'épée accrochée il fit signe à Mélu de continuer sans lui, ce qui lui permit de reprendre son souffle de marcher vers la porte de la petite citadelle. Le garde lui avait signalé la venue de Brise et qu'elle le faisait quérir pour son entrée. Il arriva enfin auprès de la herse et fit signe au garde de la remonter sans plus attendre. Il avança jusqu'a elle.

Bonjour Brise, c'est une joie de te voir ici. Je t'en prie entre donc.

Il lui fit signe de passer dans la basse cour.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:47

Bonjour mon ami. Je suis ravie de te revoir moi aussi.

Brise s'approche et lui fait une accolade amicale puis entre à son invitation. Elle s'aperçoit qu'il est bien transpirant.

Hé bien, il semble que je t'ai dérangé. Excuse-moi.

Elle regarde autour d'elle et s'aperçoit que l'endroit a bien changé maintenant qu'il n'est plus laissé à l'abandon. Elle admire le travail fait puis se tourne de nouveau vers Vorhonwe.

Vous n'avez pas chômé depuis votre arrivée à ce que je vois.
Comme tu l'as sûrement deviné à ma missive, je ne suis pas seulement venu dire bonjour... Je souhaite vous prêter main forte si je suis toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Brise

Brise


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2011

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:22

La veuve soupire.

... mais ce n'était peut-être pas une si bonne idée. En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas06




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:42

nicolas arriva en vitesse apres qu'on lui ai donner l'adresse
Bonjour je suis nicolas06 et je viens de la part de Melusianne
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:02

Vorhonwë regarda Brise soupirer et lui sourit.

Si si c'était une excellente idée mon amie, vient vite prendre possession de quartier, nous pourrons ensuite parler d'entrainement et d'objectif tout notre saoule dans la gargotte.
(Toutes mes excuses pour ce temps, l'IRL m'a bien pris de court et je n'ai pu être présent pour les RR, mais le temps j'en ai a nouveau)

Vorhonwë se tourna à la venue d'un jeune homme qui lui semblait bien pressé. La main sur le pommeau de son épée par simple réflexe, il attendit pour l'accueillir.

Bien le bonjour Nicolas, je suis ravi de voir que vous avez rencontré ma soeur Mélusiane. Dite moi donc ce qui vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas06




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:12

sourit en voyant qu'il avais bien étais acceuilli
Bah votre soeur ma dit de me presentez ici donc je vien
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:36

Sourit à la réponse si simple du jeune homme.

Vous n'avez pas du comprendre le sens de ma question. Pourquoi avez vous décidé de venir jusqu'à notre citadelle? Qu'est ce que vous y cherchez?

Il se planta devant le jeune homme sondant son regard en attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas06




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2012

Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:45

je vien pour rejoindre votre groupe et vous aidez
trop timide et en perda tout ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux habitants   Arrivée des nouveaux habitants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des nouveaux habitants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Basse-cour :: Porte d'entrée du domaine et Cour Centrale-
Sauter vers: