Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Citadelle des Gardiens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tente du Conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:41

Bien ça allait être compliqué avec les installations en cours mais pourtant il fallait bien en discuter. La mobilisation se faisait depuis MdM, même en Empire chez les alliés savoyards.. Pouvait-on réellement se permettre de dire non?

Voili Voilou!! Comme vous avez pu surement apercevoir les différentes annonces de notre Roy, il est temps de décider si nous participons à cette campagne ou non. Les frondeurs en Champagne essaient d'assoir leur pouvoir, avec l'aide de la Bourgogne, c'est une atteinte à la Royauté.
Les ordres Royaux sont déjà en marche vers la Champagne.
Memento Mori se prépare à quitter Mont de Marsant.
Il faut penser à aller chercher Yaniko à Tours aussi, et peut être le ramener avant de repartir en campagne?
A vos avis!!!


Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Je pense qu'il est de notre devoir de participer a pareil campagne mais pour moi reste la question des finances, je n'ai pas eu le temps d'amasser quoi que se soit... Je n'ai rien, actuellement c'est impossible pour moi de vous suivre dans cette aventure, j'ai besoin de me refaire complètement, d'avoir un champ et de pouvoir monter mes carac a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:41

Tancard fronce les sourcils en entendant Vorhy.

Comment ça remonter tes caractéristiques A NOUVEAU ? Tu m'expliques ça ? (je sais bien pourquoi mais je me demande comment tu te démerdes lol bon ok ça m'est aussi déjà arrivé de rater un repas lol)

S'il faut partir tu partiras avec nous, pas question que tu restes là. De la nourriture on en a et sinon on en achète. Les champs... ça tu aurais dû accepter notre proposition et ainsi tu aurais pu cultiver pendant ton absence. Je suggère que P'tit t'avance de quoi acheter un champ, je le lui rembourse dès qu'on se voit. Tu me dis ce que tu as comme caractéristiques. Je suis entrain de pêcher tous les jours, j'ai déjà des poissons.

Toi ne pas te battre à nos côtés ? tssss et qui ferait le décompte de nos victimes hein ? Tu as du retard à rattraper en plus. Very Happy


Bref, mon avis c'est que nous ne sommes pas nombreux dans notre ordre, mais qu'on se doit de rester ensemble au moins dans ce genre de situation.



(totalement hrp.... dites ce fond noir on ne peut pas le changer, j'ai de plus en plus de mal à lire, tout se trouble, même en changeant de couleur ça ne le fait plus. Bouhhh j'ai des soucis de vue qui s'aggravent et même vite)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:23

Bien, le rendez vous est le 10 mai à Guéret.
Pour nous, départ de Moulins le 7, de Montluçon le 9 donc. Il est Hors de question qu'on se passe de toi Vorhy. Et on récupère Balloo avec Lysithee à Montpensier au passage.
Pour le champs j'ai l'argent pour avancer oui sans soucis mais faut-il encore qu'il y en ai un en vente.

Heu il me faudra votre charisme aussi..


[HRP: pour le fond je vais essayer de changer ça, pour commencer déjà éclaircir le fond ça doit être possible. Sinon pour dépanner tu peut mettre en surbrillance le texte que tu lis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:55

Bien, un dernier ajustement parce que rester à attendre à Montpensier, ville de bois ça tente pas Lysi qui préfèrerait une ville où la ressource peut se manger, et je la comprends.
Travailler à Moulins ou à Montluçon ça change pas grand chose pour nous avec Vorhy puisque pas de champs encore.

Donc Vorhy, départ de Moulins demain Jeudi 3 Mai.
Vendredi 4 Mai: on récupère Balloo et Lysi à Montpensier puis départ dans la foulée.
Samedi 5 mai : Montluçon, on travaille tous en attendant jusqu'au Mercredi 9
Mercredi 9 mai: Départ pour Guéret
Jeudi 10 Mai: Intégration à la Memento

Est-ce que ça convient à tout le monde?


Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:21

Moi ça me convient, hormis le fait que vous n'ayez pas de champs tongue C'est vraiment quelque chose qu'il va falloir changer et le plus rapidement possible, car ne pas pouvoir travailler, donc ne pas avoir de rentrées d'écus... et manger, voilà quelque d'incompatible avec le temps. La preuve vivante... notre cher Vorhy. Faut faire des choix dans la vie et si défendre les faibles et les opprimés, et la justice et la couronne, ça demande malgré tout de pouvoir manger à notre faim. Alors tant pis pour l'investissement, au bout nous serons gagnants.

Le 3 mai pour vous... et bien ça veut dire partir les mains dans les poches. Mouais... enfin, il y aura quand même de quoi manger c'est sûr, c'est déjà ça. Maintenant... faudrait peut-être voir à trouver du pain non ? Ou l'armée a-t-elle de quoi nous nourrir ?

Alors pour mon état physique et mental...

Citation :
Niveau 3
Vous êtes très malheureux.

Caractéristiques
Force 255
Intelligence 255
Charisme 255
Points de réputation 255
(dont points de confiance) 40

Par ailleurs je suis armée bien évidemment. Epée et bouclier... pour l'armure (pack soldat) je verrai le moment venu.

(Je sais bien que je peux surligner et je le fais quand mes yeux sont fatigués, mais j'aimerais surtout moins les fatiguer lol Ah la la ce que c'est qu'une santé merdique, des médocs qui enlèvent le peu qu'il reste... enfin, c'est la vie et les années qui passent. Evil or Very Mad
Je suis entrain de tester, et il semblerait bien que ce soit plus pénible lorsque nous mettons en gras ou en fluo... pfff pas évident... en fait ce qui me convient le mieux c'est le gris quand on cite. Comme quoi. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:24

Bon ça s'accélère!!
Je dois aller protéger le Roy sur Gueret. Eusaias a proféré publiquement des menaces de mort sur Vona.
Donc le Roy sera sous notre protection, le Cap n'ayant pas totalement confiance en sa garde.
Donc ça donne.

=> Vorhy, toujours départ de Moulins aujourd'hui Jeudi 3 Mai.
=> Vendredi 4 Mai: on récupère Balloo à Montpensier puis départ dans la foulée. Lysi a continué seule ne voyant pas Balloo au petit matin
=> Samedi 5 mai : Montluçon, Vous travaillez tous en attendant jusqu'au Mardi 8 ou mercredi 9 il faut que je demande confirmation de la position de l'armée. Moi je file sur Guéret assurer la protection du Roy. Balloo fera une lance car il a déjà l'abonnement pour des chevaux pas la peine de dépenser plus pour en prendre d'autre.
Mardi 8 ou Mercredi 9 mai: Départ pour Guéret
Mercredi 9 ou Jeudi 10 Mai: Intégration à ma lance puis à la Memento

Pour le pain j'en achète un peu tous les jours. L'armée en a un peu en stock mais beau vaut mieux prévoir quand même, surtout que l'armée va être complète.

Autre chose, faudrait ouvrir l’accès au camp pour Balloo qu'en pensez vous?


Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:31

Balloo étant arrivé tôt le matin, se rendit au marché, la faim lui tenaillant le ventre. Il prit un bon casse croute dans la 1ère auberge qu'il croisa et aprés ce délicieux repas, se dirigea à la sortie du village à la recherche du campement.

Voili, voilou le beau Balloo est arrivé. Salut la compagnie.
Bon le voyage s'est fait sans encombre à part le fait que je n'ai point vu la personne que je devais récupérer.
J'ai retiré les écus pour l'épée.

Pour ce qui est de mon bagage "culturel" voilou :


Citation :

Vous êtes très content.

Caractéristiques
Force 255
Intelligence 255
Charisme 255



Dernière édition par balloo17 le Sam 5 Mai - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:29

Tancard voit arriver une tête qu'elle ne connait. Mais après ses présentations, un sourire aux lèvres elle le salue.

Bonjour Balloo. Sois le bienvenu. Moi c'est Tancard, en raccourci Tanc. Je suis l'intendante.

Puis se tournant vers P'tit...

Si t'as besoin d'aide pour la protection du Roy, n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:33

Rhaa ces Salmo Salar pas un pour rattraper l'autre.
Le Roy a rien dit il s'est faufilé pour rejoindre les ordres Royaux donc plus de protection à faire.
Alors pour l'instant tout le monde bosse tranquille. Le départ est prévu pour le 9 de Montluçon je ferai la lance à ce moment là.
Tanc je te laisse t'arranger avec Balloo pour une épée.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:02

Enchanté Tanc, j'ai 140 écus pour l'épée. Dite moi quand et je passerai vous voir pour la transaction. Bon je vais me dégoter un taf.

*se dit : tssss vais me faire une collection d'épées à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
adalberic
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

bon me voilà de retour d'une retraite bien méritée.

Pour faire rapido, je peux me mettre à disposition pour le 9 sans problème, mais à un moment donné, il va falloir penser à se refaire un peu la cerise parce que ces petites ballades bucoliques où on nous promet des combats acharnés, ça commence à attaquer sérieusement mes finances personnelles. Et je n'ai pas trop envie de me coltiner un usurier ... On devait se tenir en retrait un peu le temps de refaire nos stocks de vivres, de recruter... Bon l'urgence nous appelle, c'est vrai, mais on va vite ressembler à des pouilleux ou des loquedus si on n'a rien le temps de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

Tancard sur le coup se mord les lèvres... elle tutoie ses frères et soeurs et oublie de vouvoyez quand il le faut.

Dites moi à quelle heure vous pouvez vous rendre sur le marché, nous nous donnerons retrouverons en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:52

Là les combats ne sont pas chimériques ils sont biens réels. Eusaias a menacé de mort sa Majesté et ce publiquement y a pas à tergiverser. De plus les nouveaux élus de Bourgogne appellent à l'aide ne sachant pas si Digoine va vouloir les virer sous couvert de la chambre de la noblesse qu'il dirige avec Angelyque.

L'armée aura pour 10 jours de vivres au minimum. En gros elle a déjà plus de 500 pains en réserve et quelques maïs. Donc prévoyez plutôt du maïs pour compléter les jours de 3 PF.
Cette fois ci pas d'attente interminable
Départ de Montluçon le 9, le 10 arrivée sur Guéret et intégration immédiate. Le 11 l'armée démarre vers la Bourgogne.
Je ferai la lance le 9 au matin vers les 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:43

Bien le départ s'annonce confirmé pour demain.
Adal, ton amie est la bienvenue mais faudrait voir de pas la laisser prendre qu'un bâton.
Je crée la lance demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
adalberic
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:27

Je suis prêt pour le départ. Mon amie est armée d'une épée que je lui ai fournie et ellle a acheté un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:58

Bien ça me rassure.
Départ confirmé pour ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:41

Bien ça commence!!
Le départ est repoussé.

Vu que je refuse qu'on rentre dans l'armée et qu'on attende sans pouvoir bosser, voila ce que je vous propose. Vous pouvez travailler chaque jour mais:
=> Ne pas prendre d'offre qui vous ferait quitter le groupe (maréchaussée et milice)
=> Évitez le plus possible de travailler chez l'habitant, pourquoi? parce que si je viens à intégrer la lance en urgence vous serez donc intégrés mais du coup le paysan aura dépensé de l'argent pour un travail que vous n'aurez pas fait. Bon après ça c'est comme vous voulez. Surtout ne pas quitter le groupe.

Ce n'est pas parce que nous n’intégrons pas de suite que nous ne sommes pas sur le qui vive. Falco a rejoint la "cause" d'Eusaias, il est à 4 jours de Guéret et s'est juré de détruire la Memento.

Sinon..

Citation :

Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Kahhlan, Vorn, et un groupe composé de Shawie de Satyne de Gohamar_ de Samdebeaulieu et de Tywin.lannister.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elmazilla et de Ysendrain.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:33

oki, ordre reçu. j'vais bosser clown
Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:56

Et bien on mangera du "Falco" en plus voilà tout ! Mad

Ordre reçu... je vais aller... dormir ! euh... étudier peut-être... bref je ne sais pas encore.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:11

Intégration le 14 départ le 15!!
On va aller botter le cul des félons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorhonwe
Admin
Vorhonwe


Messages : 160
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 40

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

Que j'aime quand tu me parles comme ça! On bouge enfin! Je vais finir par croire en Dieu.

Rit avant de prendre la direction de sa tente pour vérifier pour la énième fois le tranchant de ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17

balloo17


Messages : 38
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Tarbes la belle

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18

reçu, demain je suis et tombez pas en chemin sinon je vous marcherai dessus. Une fois parti, rien ne m'arrète hihii

*va sous sa tente préparer son paquetage et faire une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13


Messages : 398
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:28

Bien on a intégré maintenant les consignes sont de suivre toujours jusqu'à nouvel ordre.

Normalement l'armée qui nous en veux est en Bourgogne mais nous avons listé certains noms qui pourraient venir les renforcer donc je vous conseille de prendre l'armure renforcée dès ce soir.

Autre information: Nous avons dans notre lance le Grand Chancelier de France, à charge de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2011

Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:20

Avant d'aller se coucher (et que son pc ne tombe totalement en rade), Tancard vient faire son rapport de la nuit. En grande forme elle s'est battue vaillamment !

(Bon, j'ai du mal à copier-coller, je vous mets juste les noms je ferai le reste plus tard quand ça voudra bien fonctionner... si ça veut bien re fonctionner !)

Citation :
Georges Jacquart
Orelya
Ninon
Ellana Beauregard
Reginae
Gabrylla
Vechio
Nemesis
Poussix

Soit 9 imprudents qui ont osé m'attaquer ! Paix à leur âme. Que le Très-Haut dans sa grande mansuétude leur pardonne... et à moi aussi.

pfff j'vous jure, les gens ne doutent de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente du Conseil Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens :: Campagne DR/Bourgogne 1460-
Sauter vers: