Les Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens

Citadelle des Gardiens

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Tente du Conseil

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13

Tente du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:29

Attention! Attention!!
L'ordre à été donné d'entrer dans les murs et de bouter le Bobbynight de sa place!!!
Le combat va être rude!! On resserre les rangs et on ne laisse rien passer.
Que le Très Haut veille sur nous.

Revenir en haut Aller en bas
Tancard
Admin
Tancard

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:18

Ahhh bien ! J'espère que je serai encore en grande forme comme l'autre soir !

On affûte ses armes et ...à l'attaque !

Que le Très-Haut guide nos lames et nous protège.
adalberic
Admin

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:04

Je ne compte pas sur le Très Haut pour me venir en aide, mais simplement sur mon épée et les membres de l'Ordre
Tancard
Admin
Tancard

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:20

ON A GAGNEEEEE ! sauf que Kahlan est tombée. Namay est à nouveau à la tête de son armée... et de la mairie.

Maintenant j'imagine qu'on va défendre le pouvoir, normal.... juste à espérer que ça ne durera pas des semaines.
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:26

Et bien on est entré dans Dijon, l'armée de Bobby est décimée, les prochaines heures va voir se mettre en place un nouveau conseil. Il semble que cette mission là soit finie.. Reste plus qu'à aller faire mordre la poussière à Eusaias.
Alors Eusaias aux dernières nouvelles est en Orléans où il essaie de tuer le Roy. Ou d'attendre une erreur du Connétable de France pour le faire.
Donc, pour la suite il est prévu qu'on aille a la chasse d'Eusaias, en espérant qu'il nous fasse pas faire le tour du royaume (sanchant qu'HRP il a ete décidé un face a face armé Eusaias Namay mais ça nos poupées ne le savent pas hein)
On continue de suivre .. Namay a repris le commandement de son armée puisque Kah est tombée cette nuit.

Ptitmec13
Admin
Ptitmec13

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:47

Le départ va être quelques peu retardé. Thoros arrive sur Dijon!! Ça va frapper encore.
Tancard
Admin
Tancard

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

Nous l'attendons de pieds fermes ! Very Happy
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:35

Et de toussoter..

Hum.. Tancard, Adal? j'ai .. hum.. un petit soucis à vous faire part.. hum.

Se demande bien comment elle va dire ça.

Vous faites partis des plus vieux et charismatiques, du coup vous allez être surement au conseil de régence jusqu'à mercredi.

Se recule d'un pas au cas où...

adalberic
Admin

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:08

Encore à moitié assoupi et occupé à se remémorer les combats passés, quand les mots de Ptit le firent sursauter

"pardon ma Soeur ?? Il me semble avoir mal compris tes dernières paroles... Je suis venu ici pour combattre et absolument pas pour entrer dans je ne sais quel conseil de Régence. Je ne sais même pas ce qu'on attendra de moi... Et puis de toute façon, j'ai oublié de manger quelques jours, alors mon charisme n'est pas à son maximum".

Il était chafouin, en se disant qu'il allait devoir rester ici pour une chose qui ne l'intéressait pas du tout.

Vorhonwe
Admin
Vorhonwe

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:57

Aller Hop! les anciens tranquillou au conseil!

Fait un grand sourire
Tancard
Admin
Tancard

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:21

Alors moi j'y suis mais hum... c'est reposant ! Juste dommage que ce ne soit pas payé ! Very Happy Je déambule dans les couloirs du château, je cherche je cherche... et bien vous me croirez ou pas, pas une table de mise pour le déjeuner, rien de rien ! Allez aujourd'hui je visite les caves ! Non mais des fois !
Ptitmec13
Admin
Ptitmec13

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:20

Bien fin pour cette mission.
Mais faut pas croire y a encore du boulot.
Le Roy a besoin de personnes pour "dératiser" Toulouse.
J'ouvre un nouveau campement.
Tancard
Admin
Tancard

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Euh... et Eusaias ? on en fait quoi ? plus rien ? pffff

en tout cas ça n'arrange pas nos affaires ! on espérait pouvoir retourner à Tours récupérer nos biens et surtout Yaniko !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tente du Conseil   Tente du Conseil - Page 2 Icon_minitime

Tente du Conseil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2